Mont Seigne et Vallée de la Muze (2 jours)

Mont Seigne et Vallée de la Muze

2 jours/ 1 nuit

Prochaines dates : samedi 20 et dimanche 21 octobre 2018 (200€)


Lors de ces 2 jours de randonnée nous irons dans la vallée de la Muze en passant par le Mont Seigne, 2ème plus haut sommet du Lévezou, à 1128m d’altitude.

Les paysages seront variés. Le Mont Seigne offrira de beaux panoramas sur les gorges, les causses et le Viaduc de Millau. Dans la vallée de la Muze, nous emprunterons une ancienne voie romaine à travers forêt. C’est une randonnée comportant du dénivelé.

Nous faisons étape au sein du village médiéval de Saint Beauzély. En arrivant, profitez d’une balade à pieds dans ce village.

Cette randonnée offre de belles couleurs à l’automne, car nous traversons plusieurs forêts de châtaigniers. Pendant l’été, c’est la fraicheur des sous bois que vous apprécierez, ainsi que la piscine en arrivant à l’étape.

Dates : Entre Mai et Octobre. Départ garanti dès 3 cavaliers inscrits. Départ possible dès 2 cavaliers avec supplément.

Niveau équestre : être à l’aise aux 3 allures en extérieur et en bonne condition physique. Entre 5 et 6 h de cheval par jour avec des passages à pieds.

Hébergement :  L’étape se fait soit en mobil-home, ou sous tente selon le nombre de cavaliers et la période.

Tarif : à partir de 190€ comprenant la location du cheval et son matériel, l’accompagnement, l’hébergement, les repas (pique nique froid le midi et repas chaud à l’étape) et l’intendance des bagages.

Ce diaporama nécessite JavaScript.