Les chevaux

dsc_0514.jpg

Tous les chevaux ont été débourrés par nos soins, à leur rythme. Nous les avons choisis pour leur bon mental, ils ont une excellente relation avec l’homme. Ce sont des chevaux parfaitement adaptés à l’équitation d’extérieur.

Voulena : Sans aucun doute c’est elle qui mène le troupeau. Jument camargue qui aime être bichonnée. Si vous voulez apprécier une baignade à cheval, c’est elle qu’il vous faut !

 

Banjo : C’est le petit frère de Voulena. Très tranquille, vous aurez le temps de profiter du paysage ! Il conviendra à tous, les débutants comme les confirmés, les enfants comme les adultes.

 

Maetur : Cheval islandais, il passe partout et est très joueur et parfois un peu filou. Prévoyez le temps de sa mise en pli avant de le monter…..

 

Almenni : Idéal pour vous faire découvrir en plus du pas, du trot et du galop, le Tölt et l’amble, allures spécifiques au cheval islandais.

 

Blossi : Le coquin du troupeau mais sa petite frimousse saura vous faire craquer. Sa devise : « c’est toujours meilleur de l’autre côté du fil »…

 

Altesse : Jument Mérens très gourmande. Très polyvalente, elle est toujours partante que ce soit pour faire découvrir la voltige aux plus grands, se balader, travailler en carrière…

Pirouette : Idéale pour les enfants, elle leur fera découvrir les jeux, la voltige, la balade… Très gourmande, elle appréciera les quignons de pain en récompense !

 

Mailhourie : La dernière arrivée mais elle s’est vite intégrée au troupeau. Adorée des enfants, autant pour les balades que les reprises en carrière.